rentabiliweb societé qui fournis les MAROKODES edit des codes appelé GETPASS valable sur tout les sites partenaires.
je vous propose ces sites qui offrent ce genre de code dans leurs boutiques a acheté avec vous points gagné sur les sites sympa comme idée non
au plaisir l'essentiel c'est le fun et avoir des kados de temps en temps
j'ai crée un forum pour discuter entre membres sur les trucs, tactiques, autres sites de jeu
mais personne n a apprecié cette idée donc j'ai rennoncé. les marocains cherchent justent a encaisser et non a donner ---------------------------------------------------------------
le forum a 0 membres donc je vais le fermé fin de janvier 2007
y a pas des astuces pour contourner les jeux, en fait il faut etre un vrai surfur pour avoir plus de point dans les jeux, c'est pas les trucs et astuces qui permettent de gagner ???
je parle pas de tricherie exemple pour le jeux Z-nax je fais en sorte que j'ai des carreaux de meme couleur dans les coins du tableau comme ca je gagne un max et plein d'autre mais je joue a plusieurs site donc pas le temps de tout avoir .
et oui icefox dans les sites que tu as annocé soit j'ai pas assez de points soit le stock de getpass est epuisé iwa lmouhim ghir s7i7a we salama merci encore