Samedi
05/07/2008

Concours de parrainage

Chat Chat Chat
Chat Chat Chat
chat chat chat

Nouveau Message

SERVICES MAROKADO >> Les Jeux >>
jeux truqués !!
Auteur :
Message privéel coyote (TANGER)

Inscrit depuis le : 26/09/2006
Niveau : 1
Message du 17/12/2006 à 14:04

Bonsoir ADMIN,
SVP je veux réclamer sur certains joueurs que je veux pas mentionner leur nom mais qu'ils ont un score iiimpossible de le réaliser (Let's Dance 992, 917, 875) et (Subway UFO 47530, 38160, 37750) !! Et ça c grave, car en fin de compte c'est eux qui gagnent les points et les autres qui s'efforcent ne sont que des victimes!! et ça depuis l'entrée des nouveaux jeux let's Dance et chercher ses mots! Ce dernier je doute de lui aussi. Bon tous ces jeux ont certainement des trucs. Alors pour que tous les joueurs soient égaux je crois que cette remarque est très importante à prendre en compte si vous ne voyer pas d'inconvénient. Aussi j'espère que les erreurs qui se trouvent dans les jeux déjà mentionnés soient rectifiées. Ainsi les autres joueurs auront aussi la chance d'être premiers dans ces jeux! J’espère une réponse favorable de votre part et désolé si je me suis mal exprimé et merci !!
Salut a tous !!

RE:jeux truqués !!
Auteur :
Message privéicefox (AGADIR)

Inscrit depuis le : 12/11/2006
Niveau : 4
Message du 17/12/2006 à 15:55

je trouve assez dificile de realiser des scores aussi hauts mais truqués ou pas je ne suis pas le mieux placé pour repondre.

Auteur :
Message privéAdmin (CASABLANCA)

Inscrit depuis le : 00/00/0000
Niveau : 10
Message du 18/12/2006 à 00:09

Bonjour,
Il y a de très bos joueurs sur Marokado.com, et nous doutons fort qu'il y ait des tricheurs, car nous passons tout les scores à la loupe, et toute tricherie peut être très sevèrement punie.
Pour les scores que vous dites impossibles, les testeurs de Marokado en font mieux, par exemple : un testeur Marokado a dejà fait plus de 2000 dans Let's Dance.
donc ne vous découragez pas.
et si quelqun detecte un jeu avec une erreur ou astuce, qu'il nous la notifie pour réparer ce problème, car nous veillons à ce que tous les joueurs aient les mêmes chances.

Bonsoir.
L'Admin. Marokado.com

Auteur :
Message privéicefox (AGADIR)

Inscrit depuis le : 12/11/2006
Message du 18/12/2006 à 08:10

c'est clair c'est la capacité des joueurs en plus si on a pleins de parties a joué avec les marokodes on devient expert avec la pratique

Auteur :

Message du 19/12/2006 à 19:37

slt,
j'insiste sur ma demande. vous vous rappeler du truc que certains ont trouvés dans le jeu d'esquive et ça pendant le concours? et bin je crois que c'est le même défaut que ce passe maintenant au niveau du jeu let's dance!! (option Lire) mais bon, soyons raisonnable, c'est pas question de pratique, il y a ceux qui ne jouent même pas et lorsqu'il joue 1 suel fois il réalisent des scores qui sont bons. alors c pa question de pratique!!

et pour les autres scores que j'avais mentionés, vraiment j c pa comment ils font pack je remarque qu'il y a slmt 2 figures (disons 2 joueurs tjrs les premiers) !!

bon, à vous de voir Mr ADMIN et dsl pour tous !!

Auteur :
Message privéLiamsi (Midelt)

Inscrit depuis le : 06/11/2006
Message du 19/12/2006 à 22:22

ya pas de triche dans les jeux ni rien, c'est vraiment question de pratique.pour le jeu lets dance, j'ai obtenu un meilleur score et pourtant jai fait plein d'erreurs , j'aurai pu avoir bcp plus!! il faut seulemnt comprendre le principe du jeu

Auteur :
Message privécharaf (FES)

Inscrit depuis le : 15/10/2006
Message du 20/12/2006 à 13:55

oui vous avez raison je pense que c'est une question de pratique car avant que les jeux entre la partie championnat ils etaient parmi les jeux detente ce qui laisse aux joueurs de mieux apprendre la methode de jeu.
et pour le jeu lets dance il faut pas faire une erreur car les points relatifs a chaque geste dimunuent vous vouyez voila l'astuce du jeu.
voila donc a chaque jeu a sa prope methode de jeu.
et il faut profiter de l'occasion càd de pratiquer les jeux dans la partie detente avant qu'ils soient aux jeux championnat.

Auteur :
Message privéLiamsi (Midelt)

Inscrit depuis le : 06/11/2006
Message du 20/12/2006 à 16:18

l'astuce c'est de faire des meilleur combos , c'est a dire d'obtenir un suivi de "perfects"; et quand vous obtenez un "almost , le compteur combo est remi a zero

Auteur :

Message du 20/12/2006 à 21:37

bon...si c'est ce que vous avez à dire donc g rien à ajouter moi aussi!!
bravo pour ceux qui sont tjrs les premiers!! et moi je v essayer de m'améliorer si c le cas!!
merci pour vos interventions !!

Auteur :
Message privédj_hichou (MARRAKECH)

Inscrit depuis le : 26/05/2007
Niveau : 3
Message du 24/06/2007 à 12:29

je viens de jouer ce jeu (let's dance) dans l'espace "détente" et j'ai eu un score de "1150" alors c bizzard!! car c la 1ere fois que je joue à ce jeu là, donc il fallait juste un peu de pratique pour que j'aurai un score de "2000" inchaa Allah alors je vois pas de quelle tricherie parlez-vous Mr el coyote!! et comme on dit bdarija: "lli khanoha eddiha, tgol mes7oora!!"
PS: Pour ce jeu, le timing des mouvements est un facteur déterminant!!
[IMG]http://img405.imageshack.us/img405/8798/letsdancedjkn7.png[/IMG]

Auteur :
Message privémonalisaaa (AGADIR)

Inscrit depuis le : 29/05/2007
Message du 24/06/2007 à 13:26

ah dj hichou !!! tu t amuses bien on dirait, avoir fait des scores imaginabale sur xnax 996400 ou subyaw ufa 66790 , comment tu as fait! t es un sacre genie

Auteur :
Message privédj_hichou (MARRAKECH)

Inscrit depuis le : 26/05/2007
Niveau : 3
Message du 24/06/2007 à 13:39

hadakchi me3tini mn 3end Allah alalla mona t'as encore rien vu, chui invincible sur des jeux arcades comme "king of fighters", "street fighters" "virtua striker", "PorEvolution Soccer" et bcp bien autres...
maghadi nerta7 7etta nwelli N°1 sur tt les jeux sur ce site inshaa Allah ta3ala

Auteur :
Message privémonalisaaa (AGADIR)

Inscrit depuis le : 29/05/2007
Message du 24/06/2007 à 15:50

et beh vas y tu nous fias qu un tres bon spectale avec tes scores bonne continuation
j espere juste que tu dis la verite et que tu joues sans tricher ou autres mais ca ce st l admin qui pourra nous le dire car en tout ca tu es bien surveiller par l admin et nous l admin on lui fais confiance et franchement toi on te fais pas confiance car tes scores mais vraiments tes scores sont magique , excuses moi mais c est la verite peut etre je me trompe mais l avenir nous le dira

Auteur :
Message privéeugenol (RABAT)

Inscrit depuis le : 17/01/2007
Niveau : 0
Message du 24/06/2007 à 21:12

excuse moi mais dj hcham tu triche sur ces jeux . comment je sais pas . mr l admin n est pas la.

Reponse

Statistiques du forum :
Ce forum contient 1599 messages dans 374 sujets de discussions
>>Qui est en ligne ?
3 utilisateur connéctés : Invité, ,

Reglement-Inscription-Forum-Chat-Annonceurs-Partenariat-FAQ-Contact