|
SERVICES MAROKADO
>> Les Marokodes >> |
|
marokode |
Auteur :
charaf (FES)
Inscrit depuis le : 15/10/2006
Niveau : 4 |
Message du 07/11/2006 à 22:04
est ce qu'il ya une autre methode a part les sms pour avoir un marokode
|
|
RE:marokode |
Auteur :
Admin (CASABLANCA)
Inscrit depuis le : 00/00/0000
Niveau : 10 |
Message du 08/11/2006 à 09:40
Bonjour,
Nous pensons actuellement à d'autres methodes de paiement pour acheter des grosses sommes de marokodes, mais il est dificile de trouver une solution adaptée au Maroc (Paypal, carte téléphoniques, chèques, virement, ...)
Si quelqun pense avoir une idée valadle, prière de nous la communiquer.
Pour info : Les utilisateurs ayant eu des problèmes avec les Marokodes par SMS, on finalement reçu leurs Kodes, et n'ont donc pas perdu leurs argent !
L'Admin. Marokado.com
|
|
Auteur :
onajat (RABAT)
Inscrit depuis le : 27/09/2006
Niveau : 3 |
Message du 08/11/2006 à 17:56
bonsoir, pour moi j'ai pas reçu mes marokodes malgré mes 3 sms décomptés de mon solde.
|
|
Auteur :
charaf (FES)
Inscrit depuis le : 15/10/2006
Niveau : 4 |
Message du 08/11/2006 à 21:15
je vois d'ici au maroc on peut juste envoyer des sms mais on peut aussi appeler
|
|
Auteur :
onajat (RABAT)
Inscrit depuis le : 27/09/2006
Niveau : 3 |
Message du 09/11/2006 à 11:59
bonjour, j'ai trouvé cet article et je voulais le partager avec vous pour toute fin utile.
Allopass intégre le Maroc dans son offre de paiement par SMS , Les sites web marocains peuvent désormais tester le micro-paiement par SMS.
C’est quoi “Allopass” ? Allopass est une société de micro paiements sécurisés par téléphone. Au lieu de vous réclamer un numéro de carte bancaire, de vous demander d’envoyer un chèque... Elle vous débite une somme directement sur votre facture de téléphone. (celui avec lequel vous appellez).
C’est quoi un code Allopass ? c’est un code de chiffre et de lettre . Les codes allopass sont obtenus en téléphonant au numéro indiqué en cliquant sur votre drapeau (Numéro surtaxé, le cout est indiqué sous le n° de téléphone) . Vous téléphonez, vous notez le numéro et vous l’utilisez quand vous voulez.
Ses allopass servent sur certains sites qui utilisent ce système soit sur des site de jeux, soit sur des sites qui veulent protéger et faire payer une partie de son site,..pour accéder au contenue payant vous devez appeler un N° surtaxé et un code vous sera donné par téléphone... vous rentrez ce code sur le site où vous voulez accéder.
|