Samedi
05/07/2008
  Lemonsound.com, Le site référence de la culture clubbing  

Concours de parrainage

Chat Chat Chat
Chat Chat Chat
chat chat chat

Nouveau Message

GENERAL >> Présentation des membres >>
dj_hichou nest pa coupable mr admin
Auteur :
Message privéthe_done88 (AGADIR)

Inscrit depuis le : 29/06/2007
Niveau : 0
Message du 23/08/2007 à 21:00

bjr à tt les stupide de ce site et surtt toi admin j ve savoir ki t'as donne lé droit d'etre admin toi tu es un gran pd ok ?? tfallliiit 3likom welllah komen j pe etre l'ami de dj_hichou moi j ss d'agadir et lui de marrakech
mai t'inkiet pa mr admin voila un coupable ki as tombé au piege eugenol il m'as demandé au privé de le metrre au courant des astuce de triche voila le texte : " Sujet :
Le : 2007-08-21 17:38:23
tres bien bravo alors . peux tu me mettre au courant de ses astuces de tricherie? tkiete as je vais pas les utiliser ,je vx juste savoir comment il triche) alor mr admin tu es obligé de faire kelk choz et j te conseil d'oublie dj_hichou car j le conné pa et j croi pa kil triche aller fait la justice et faire une enquette sur chafar et eugenol ok ..? et j ve dire dsl au mr dj_hichou car g touché ses sentiment dsl mec et bravo pour tes scoors

RE:dj_hichou nest pa coupable mr admin
Auteur :
Message privéeugenol (RABAT)

Inscrit depuis le : 17/01/2007
Message du 24/08/2007 à 09:38

d abors a moulay tu manque de respect lah imeskhek , et puis je t ai pas ecrit dakchi tu px l ecrire toi meme mais kel imbecile tu es!!

Auteur :
Message privécharaf (FES)

Inscrit depuis le : 15/10/2006
Niveau : 4
Message du 24/08/2007 à 16:46

ta de la chance the done parce que ta ecrit ce topic avant moi et 2ement t vraiment un con ( dsl pour les autres qui vont lire le terme) parce que un ami de qlq un peut etre d'une ville differente,
3ement j'ai tous tes messages et je t'ai pas demandé de me donner les astuces et c toi qui m'as demandé d'aller sur le forum pour faire une enquete et a la fin je t'ai demandé de présenter tes preuves.
et 4ement t un idiot za3ma daier fiha 3aye9 we katseb koulchi za3ma Allah ychafik

Auteur :
Message privéthe_done88 (AGADIR)

Inscrit depuis le : 29/06/2007
Message du 24/08/2007 à 21:03

vs etes tt des PD ok?? aller arretez de trichie au jeu c apparant à l'aveugle, mai on di rien car mr l'admin ne fai pa son travail
mai il faut k vs sachiez ke mr dj_hichou est un super genie au jeu et ca ca se voi clairment aller faite kom luiet arrete des lancer les rumeurs
wach ntoom baghin ghirr sebbba bach thanaw meno tayban lia 3a9edkm had siyyed
et bravo mr dj_hichou

Auteur :
Message privémesrabi (MEKNES)

Inscrit depuis le : 16/02/2007
Niveau : 3
Message du 24/08/2007 à 21:10

mnin ta7t 3lina had lmossiba.lah ya3fou.t es mm pa digne de te répondre the dones.je suggere aux autres d'en faire pareil

Auteur :
Message privécharaf (FES)

Inscrit depuis le : 15/10/2006
Niveau : 4
Message du 25/08/2007 à 20:56

ta raison maserabi, 9alouha siadna lwala la touna9eche balighane fayaghlibouk wala touna9eche safihane fayassoubouk we the done 3aref rassou chnou howa et 2ement makay3awed dib ghir li daz 3lih fhemti a dak bnadem elli kat9ol dak sebane
ah nsite agadir fiha ghir elli b7alek elli kay9olou dakchi et dsl pour les bons gens et les bons habitants d'agadir

Auteur :
Message privéfadel (FES)

Inscrit depuis le : 24/10/2006
Message du 26/08/2007 à 11:48

the done m'a envoyé un message pour aller sur le forum et participer dans une enquete sur dj_hichou.
d'apres ce que tu as dit, tu n'es pas l'ami de dj hichou et tu as dit encore qu'il est un super genie ( comment tu le sache? ) il y a quelque chose qui cloche
une autre chose j'ai battu ton super genie dans le jeu odd one out

Auteur :
Message privéfadel (FES)

Inscrit depuis le : 24/10/2006
Message du 26/08/2007 à 12:00

une autre fois je viens de battre ton super genie dans cherche ses mots

Reponse

Statistiques du forum :
Ce forum contient 1599 messages dans 374 sujets de discussions
>>Qui est en ligne ?