Samedi
05/07/2008

Concours de parrainage

Chat Chat Chat
Chat Chat Chat
chat chat chat

Nouveau Message

GENERAL >> Coup de Foudre >>
Suggestions
Auteur :
Message privéMET@L-MIX (AGADIR)

Inscrit depuis le : 28/06/2007
Niveau : 0
Message du 28/06/2007 à 00:56

Voilà lkhoute !! ( dsl si c'est pas le bon endroit ou mettre mon sujet ) je trouve pas mieux !!
J'ai quelque suggestions à intervenire , enfin plusieurs suggstions , bon je site les plus importantes !!

-Mettre des rubriques dans le forum de suggestions par éxmeple car là je sais pas ou mettre mon sujet !!
- J'aimerai bien que notre chèr Admin améliore ce forum là , en aimeriez bien avoir un forum plus clair plus précis, un petit forum en PHPbb si possible !!

- Dans rubriques boutiques , en ameriez voir plus de cadeaux , des codes à gagner ( allopass/B, Getpass, fincode, byncode, .....etc y 'en a plusieur ) Des High-Tech ( des consoles de jeux, des ordinateurs ,) des chèques à gagner , des films !!

Enfin je sais faut avoir plus de sous pour faire celà mais comme suggestion à noter çà ferras du bien pour le site , et çà attireras de plus en plus de visiteurs !!

Quand j'aurrais plus de suggestions dans la tete je vais les posées ici !! :D

RE:Suggestions
Auteur :
Message privécharaf (FES)

Inscrit depuis le : 15/10/2006
Niveau : 4
Message du 28/06/2007 à 12:16

iwa tu l'a dit il faut avoir bcp de sous bon achete pour toi quelque codes et ça sera bon

RE:Suggestions
Auteur :
Message privéMET@L-MIX (AGADIR)

Inscrit depuis le : 28/06/2007
Niveau : 0
Message du 28/06/2007 à 12:47

Oui je sais !! Mais j'hésite à rentrer mes codes là , car je vois que le site rencontre des bug aujeux , au charmagement des pages , un peu boulvérsé !!

Enfin nkhliw l web 3la ra7tou 7ta y9ad koulchi ou dik sa3a ngoulou chi haja !!

Reponse

Statistiques du forum :
Ce forum contient 1599 messages dans 374 sujets de discussions
>>Qui est en ligne ?
2 utilisateur connéctés : Invité,

Reglement-Inscription-Forum-Chat-Annonceurs-Partenariat-FAQ-Contact