Samedi
05/07/2008

Concours de parrainage

Chat Chat Chat
Chat Chat Chat
chat chat chat

Nouveau Message

SERVICES MAROKADO >> Les Jeux >>
changements des jeux
Auteur :
Message privémesrabi (MEKNES)

Inscrit depuis le : 16/02/2007
Niveau : 3
Message du 27/06/2007 à 21:23

c bien de savoir qu'il ya un changements de jeux à partir de cette semaine.on nous a enlevé le marokanoid c super.mais j'aurais aimé qu'il nous laisse les poux au lieu d'ajouter un autre jeu de voitures.bravo comme meme

RE:changements des jeux
Auteur :
Message privémonalisaaa (AGADIR)

Inscrit depuis le : 29/05/2007
Niveau : 4
Message du 27/06/2007 à 22:14

je suis tout a fait d accord avec toi mesrabi le jeu de poux est tres bien et il faut se casser la tete pour avoir de bon points par contre la course c est pas mon truc

Auteur :

Message du 27/06/2007 à 22:18

meme le jeu de baby chute je le trouve pas vraiment interessant car cest juste kestion de chance tu dois avoir les biberons bien remplie de lait pour avoir un bon score !!!meme si tu fais aucune faute si tu as plus de nuages que des biberons tu fais pas un bon scores

Auteur :
Message privémesrabi (MEKNES)

Inscrit depuis le : 16/02/2007
Niveau : 3
Message du 28/06/2007 à 09:58

je pense que PR réussir Baby chute il faut faire vite,meme les nuages peuvent te rapporter des points .il te faut juste les toucher par la parachute,voilà je te le dis monalisaa si tu ne le saches pa encore.chaque nuage peut te rapporter un point

Auteur :

Message du 28/06/2007 à 12:42

je sais tres bien comment jouer baby chute mais ca reste tjs un jeu de chance pour moi car parfois il ya plusieurs de buberons remplie ca te donne avec un bon score sois parfois bq de nuages ca te donne un faible score

Auteur :
Message privéMET@L-MIX (AGADIR)

Inscrit depuis le : 28/06/2007
Niveau : 0
Message du 28/06/2007 à 12:52

Je pense De nouveaux jeux Flash , avec un beaux graphisme , attireras plus de membres !!!!

Auteur :
Message privéeugenol (RABAT)

Inscrit depuis le : 17/01/2007
Message du 28/06/2007 à 16:46

babay chute est kestion de chance et rien d autre . donc pas vrmt competitif.
dak kill kenny me aprait vrmt un jeu debile , graphisme nul et tres idiot. et en plus je sais pas comment tirer sur les ennemis ?? expliquez moi please , et avec details SVP : qd vous avez l arme comment faire pr viser l ennemi???!!kel touche de direction? droite gauche ou haut bas??il faut maintenir l appui sur la souris ou bien koi !

Auteur :

Message du 28/06/2007 à 18:10

kill keny j ai le meilleur scorr donc c est a moi de te repondre egonel n est ce pas
c est juste kestion de pratique tu reste pres de la porte jusqu a ce qu elle s ouvre et tu prend l arme ' il ne faut rater aucun arme tjs rester pres de la porte' apres tu vises avec la touche de direction gauche de clavier tu sais clike juste deux fois a gauche et tire apres sur les ennemis avec la souris il faut pas avoir peur de mourir tu tires sur les trois et tu reprend apres ta place pres de la porte mais encore a la fin il faut jamais laisser kenny vivant tu as 500 couteaux des k il te reste 20 couteaux essayes de te faire tuer car kenny doit tjs mourir a la fin si tu le fais pas ton nouveau score ne seras pas affiche
voila je t ai fais une claire explication si tu as tjs des problemes sur ce jeu je suis la
moii aussi au denut j etais kome toi je savais rien sur ce jeu mais avecla pratique regardes la preuve de mon resultat

Auteur :
Message privéeugenol (RABAT)

Inscrit depuis le : 17/01/2007
Message du 29/06/2007 à 09:24

merci moonalisa je vais essayer merci bcp

Reponse

Statistiques du forum :
Ce forum contient 1599 messages dans 374 sujets de discussions
>>Qui est en ligne ?
3 utilisateur connéctés : Invité, ,