Samedi
05/07/2008
  Lemonsound.com, Le site référence de la culture clubbing  

Concours de parrainage

Chat Chat Chat
Chat Chat Chat
chat chat chat

Nouveau Message

GENERAL >> Coup de Geule >>
monalisaaa
Auteur :
Message privécharaf (FES)

Inscrit depuis le : 15/10/2006
Niveau : 4
Message du 21/06/2007 à 21:04

laisse tomber ce jeu we heni rassek

RE:monalisaaa
Auteur :
Message privéMET@L-MIX (AGADIR)

Inscrit depuis le : 28/06/2007
Niveau : 0
Message du 28/06/2007 à 01:03

Suprimiwh ou bien changiw le jeu c'est mieux !!

MET@L-MIX SLOWWWLY
Auteur :
Message privémonalisaaa (AGADIR)

Inscrit depuis le : 29/05/2007
Message du 28/06/2007 à 01:28

BIENVENUE MET@L-MIX TU VIENS JUSTE D ARRIVER ET TU COMMENCE A FAIRE TES COMMENTAIRE DOUCEMENT MON CHER OK HAHAHA TU ES SI MOTIVE JE CROIS MAIS C EST BIEN C EST JUSTE DANS CE SITE IL FAUT SOUTENIR L ADMIN CAR C EST DIFFICILE POUR LUI D ACCUMLER ASSEZ DE JOEUR POUR AVOIR UN TOP SITE DE NIVEAU POUR GAGNER UN JOUR TON MAGINFIQUE ORDINATEUR
MON CHER MET@L-MIX CONTENTE TOI JUSTE DE JOUER POUR LE MOI ET ESSAYER DE T AMUSER EN DEFIANT LES JOEURS TU POURRAS PEUT ETRE GAGNER UN MP3 OU PLUS DANS 3 ANNEE KAND TU ACCUMELERAS UN TRES BON RESULTAT
SINON CA VA S ARRNGER JUSTE UN PEU DE PATIENCE CAR NOUS ON EST TOUS SOLIDAIRE AVEC L ADMIN POUR METTRE LE SITE A GROS SUCCES

Auteur :
Message privémonalisaaa (AGADIR)

Inscrit depuis le : 29/05/2007
Message du 28/06/2007 à 01:35

MOI AUSSI J ETAIS COMME TOI KAND JE ME SUIS INSCRITE MAIS KAND APRES J AI COMPRIS LE SYSTEME ET POUR BIENSUR SOUTENIR LE SITE WALA DAMI BARED C EST CA LE CONSEIL QUE J AI RECU DES MES AMIS JOUEURS ILS ME DISENT TOUT LE TEMP HANI RASSEK T ENERVE PAS CALMES MOI OU SAFI MAIS COMME MEME L ADMIN EST LA POUR REGLER NOS SOUCIS ET TOUT VA BIEN POUR LE MOMENT NAHNOU SABRINE OU FARHANINE

Auteur :

Message du 28/06/2007 à 11:20

Wayli koulna mgharba !!!

Vous avez je peux aporter plus de 200 membres au minimum car je suis inscris sur pleins de sites surtout des jeux gagnants français !!

Et si le web à besoin de soutien qu'il hésite pas à me le demander !! Enfin vous fetes comment pour soutenire notre cher Web ??

Auteur :
Message privécharaf (FES)

Inscrit depuis le : 15/10/2006
Message du 28/06/2007 à 12:21

merci metal pour ton soutein
l'Admin nous a dit qu'il faut au moins 150 joueurs actifs pour que le site soit un peu rentable et selon ses discours je pense qu'on a pas atteint le nombre.

Auteur :

Message du 28/06/2007 à 12:49

Oui moi j'éhsite toujours à aporter des membres surtout je connais que des français , mais si ils viennent et ils repère que le site à énormément de bugs, certainement vont le quitter !!

Alors j'attend que tous soit en ordre , ou wala 3alik !!!!

Reponse

Statistiques du forum :
Ce forum contient 1599 messages dans 374 sujets de discussions
>>Qui est en ligne ?
2 utilisateur connéctés : Invité,

Reglement-Inscription-Forum-Chat-Annonceurs-Partenariat-FAQ-Contact